Colocation

Colocation

Investissement locatif : La colocation pour une meilleure rentabilité

Aujourd’hui, il existe plusieurs manières d’investir dans l’immobilier locatif. 

Mais que choisir à travers les différentes possibilités d’investir dans l’immobilier locatif ? Quel dispositif ? Dans quel but ? Avec ou sans incitation fiscale ? Pour quelle rentabilité ? et combien ça va coûter ?

Beaucoup d’investisseurs se posent la question suivante : quelle solution d’investissement immobilier locatif ne me coûte rien par mois ? Est-ce possible ? Voire une opération qui me rapporte de l’argent tous les mois ? Oui c’est possible !!!

Le modèle de la colocation va être intéressant sur un point : La rentabilité !

Mais attention aux offres dont la rentabilité est élevée car l’investissement immobilier locatif est situé  dans les petites villes.

Le but, c’est de rester cohérent à travers votre investissement immobilier : Car oui, l’immobilier n’est en aucun cas un jeu.

L’idée, c’est d’acheter de l’immobilier et de pouvoir le revendre sans soucis d’exploitation en percevant des loyers régulièrement.

Donc le modèle de la colocation est très appropriée sur des villes typiquement étudiantes et ce n’est pas ce qui manque en France —> Se positionner sur les grandes villes de France Top 10.(cf article concerné)

En utilisant le levier du crédit et ce mode d’investissement dans l’immobilier locatif, vous assurez une rentabilité élevé et une valeur patrimoniale du bien intéressante.

Pour en savoir plus sur le modèle d’investissement et obtenir des offres intéressantes au nationale, veuillez remplir le formulaire de renseignements pour être accompagner sur votre projet immobilier.

Call Now Button