Conseil gestion patrimoine, une vision globale
Un conseil performant par un professionnel qui a une vision globale et qui connait toutes les astuces pour un projet réussi.
Sans aucun doute, c’est les professionnels de la gestion de patrimoine sont à même de vous répondre sur plusieurs aspects.
En effet, ayant une maitrise juridique, financière, immobilière et fiscale ils balayent un certains nombre de sujet :
Conseil financier
- Sur l’aspect matrimonial (concubinage, pacs, mariage)
- Bancaire (crédit immobilier par exemple)
- Assurances (quotités d’assurances sur un crédit immobilier)
- Investissements financiers et immobiliers (Placements de tout type sur des supports financiers et investissements immobilier)
- Fiscales (pour tout salarié ou chef d’entreprise)
- Transmission et succession (donations, démembrement..)
- Montage financiers (SCI, société commerciale, holding…)
- Famille (Family Office)
Investissement immobilier
Par conséquent, le rôle d’un conseiller en gestion de patrimoine prends tout sons sens dans le temps.
Mais encore, l’idée est un accompagnement qui s’effectue dans le temps pour vous aider à anticiper, créer, mettre des stratégies de développement en place, sécuriser et transmettre dans de bonnes conditions.
En effet, sa fonction transversale est indispensable pour un développement de patrimoine cohérent en fonction de votre situation personnelle et de vos objectifs.
Conseil immobilier
En d’autres termes, dès que vous avez un objectif à atteindre gestionnaire de patrimoine va réaliser un audit de votre situation pour comprendre ce qui vous motive à vouloir atteindre cet objectif.
Par la suite, il va analyser le marché et en fonction de vos capacités financière. Et vous expliquez les différentes solutions s’offrant à vous, et avec pou chacun les avantages et les inconvénients.
Ainsi, vous allez avoir toutes les informations pour prendre votre décision et atteindre de cette façon l’objectif fixé.
Pour savoir être mis en contact avec un gestionnaire de patrimoine veuillez remplir le formulaire de contact avec l’objet de la demande.