Épargne

Epargnez dans l’immobilier avec une rentabilité

Une épargne sans reprendre ses économies et épargner dans l’immobilier avec une rentabilité.

Certains pensent à épargner. Mais il y a aussi ceux que l’ont doit forcer à épargner.

Il parait important de souligner que l’argent qui reste sur votre compte courant est de l’argent qui se dévalue chaque année. Le coût de la vie augmente. L’inflation est à plus de 1% donc chaque année votre argent sur le compte courant perds – 1%.


Une épargne forcée

Une épargne forcée correspond à une somme d’argent ou on est obligé de verser de l’argent. Et la subtilité de l’épargne forcée et de ne pas pouvoir aller l’a reprendre.

Épargne

Acheter de l’immobilier pour se forcer à épargner

C’est là que l’immobilier représente une stratégie non négligeable. Un crédit mensuel ne permet pas d’aller rechercher son épargne.


Epargnez dans l’immobilier avec une rentabilité

Nous avons vu comment se forcer à épargner, et désormais, on peut aussi intégrer la notion de comment vous épargnez avec une rentabilité. Si on parle de rentabilité net, on peut étudier le dispositif Pinel, parce que 3 acteurs vont rembourser le crédit. Le futur locataire, vos impôts et une participation personnelle mensuelle. Encore appelé épargne forcée !


Epargnez 200€ / mois avec une rentabilité

Prenons l’exemple de 200€ par mois. Grâce au levier du crédit, au loyers versés et à la loi de défiscalisation Pinel, vous pouvez effectuer une rentabilité à 20%.

Attention, on parle bien d’épargne forcé donc votre argent est bloquée jusqu’à la vente du bien immobilier.

Les meilleurs placements financier aujourd’hui avec le minimum de risque sont à 2, 2 % net de fonctionnement.

L’immobilier est toujours une valeur refuge en terme de placement. Et se place par conséquent comme une épargne forcé avec rentabilité et peu de risque.

Call Now Button